SCROLL ➤

Caisses automatiques pour paiement par carte

Paiements par carte de crédit : avec VisualPay, donnez un coup de fouet à votre magasin

Les paiements électroniques ne sont pas l’avenir, ils sont le présent. Du moins une bonne partie du présent. La plupart des achats quotidiens sont effectués par carte de crédit ou de débit, que ce soit pour de petits ou de gros montants.

Pas de restes, pas d’échange de pièces ou de billets, plus de transparence pour tout le monde, acheteurs et vendeurs. Pour ces derniers, c’est un jeu d’enfant d’enregistrer chaque entrée, qui est déjà numérique en soi et ensuite cataloguée comme « donnée ». L’opération est très rapide grâce à la technologie sans contact, ce qui permet également de réduire les files d’attente aux caisses.

On peut mieux faire

Avec Cashmatic VisualPay, vous disposez d’une caisse entièrement automatisée, conçue pour aider le public à choisir des produits et à acheter directement sur l’écran. Le paiement est électronique pour la version de base du produit, mais vous pouvez également intégrer une caisse SelfPay pour les espèces.

L’écran est tactile, ce qui permet d’évaluer les produits, de les sélectionner et de payer en toute autonomie. Le personnel du magasin, du bar ou du restaurant peut ainsi se consacrer entièrement à sa clientèle. Et tout cela s’avère incroyablement facile et sympathique.

Cashmatic VisualPay,
la caisse électronique et mobile

La ligne VisualPay se compose de trois modèles qui peuvent être configurés selon les besoins de chacun de la manière suivante :

  • VisualPay 17 Desk
  • VisualPay 17 Desk/Wall
  • VisualPay 32 Desk
  • VisualPay 17/27 Self
  • VisualPay 17/27/32 Kiosk
  • VisualPay 17/27 Self Kiosk

VisualPay, dans sa configuration Desk, est destiné aux paiements électroniques et peut être installé directement sur le plan de travail ; pour l’écran de 27 pouces, il est également possible de le fixer au mur.

Les VisualPay 17 et 27 peuvent être configurés avec la ligne SelfPay : posée au-dessus ou à côté d’un SelfPay, pour les paiements en espèces.

Les versions Kiosk et SelfKiosk peuvent être mobiles ou fixes, en fonction du support choisi : les totems peuvent être déplacés dans des zones stratégiquement plus adaptées au public, ou laissés fixes comme des caisses autonomes.