SCROLL ➤

Gérez vos paiements en toute sécurité:
Cashmatic Selfpay 360 devient un outil indispensable pour le restaurant “Le Vele”.
RESTAURANT “LE VELE”

“Le Vele” est un restaurant renommé spécialisé dans la cuisine de poisson à Bellaria-Igea Marina (Rimini), au coeur de la Riviera romagnole. Ici, le soin et l'attention pour le client sont perceptibles dans tous les aspects et rendent l'atmosphère et l'expérience incomparables. Ce n'est pas un hasard si, comme le rapporte avec une extrême précision le chef et propriétaire Mario Magnani, le restaurant vient d'avoir 4 ans et est équipé d'un Cashmatic Selfpay 360 depuis 3 ans et 9 mois.


Né en 2016, “Le Vele” est devenu en quelques années une référence pour les amateurs de fruits de mer, grâce à la cuisine raffinée du chef Magnani, aux poissons d'excellente qualité fournis quotidiennement par une flotte de percherets de confiance et, non de enfin, à l'hygiène de la pièce.
DÉCOUVREZ LE SELFPAY 360
“La tranquillité d'esprit n'est pas une mince affaire. Grâce à Cashmatic Selfpay 360 je suis calme car je ne me trompe pas et je fais confiance aux personnes qui travaillent avec moi. C'est un investissement que je referais cent fois!”.

L'avis du propriétaire
Besoins
“Le Vele” est un lieu accueillant et soigné, où Mario Magnani gère 50 couverts et 6 employés, jouant le double rôle de chef et de restaurateur. Pour cette raison, la principale exigence dans la conduite de ses affaires est la sécurité et la tranquillité afin de pouvoir effectuer son travail de la meilleure façon possible.

Soin dans le service
fourni au client:



Dans un restaurant, il est important de garantir au client non seulement la sécurité, mais également le respect des normes d'hygiène et de santé dans tous les processus, y compris les processus de paiement. Pour le chef Magnani, éviter de rentrer en contact avec de l'argent signifie réduire drastiquement le risque de contamination.

Avec Cashmatic Selfpay 360, le client est protégé à la fois du point de vue de l'exactitude du comptage du reste et du point de vue de l'hygiène et de la santé.

Gestion des caisses:

Pour un petit restaurant, même les pénuries de liquidités ou les erreurs de comptage du reste qui peuvent survenir quotidiennement pèsent considérablement sur le budget de fin d'année. Le chef Magnani est arrivé tout de suite et voulait résoudre le problème rapidement.

Cashmatic Selfpay 360 élimine toute marge d'erreur et toute pénurie de trésorerie à la fin de la journée.

Confiance des employés:

Le chef Magnani, comme cela arrive souvent aux propriétaires de petits restaurants, se retrouve à devoir partager entre la gestion de la cuisine et la caisse. De cette façon, le chef maintient un contact direct avec le client, mais n'est pas en mesure d'avoir un contrôle constant sur la caisse. Le chef doit pouvoir faire confiance à ses employés, sans souci ni suspicion de pénurie de trésorerie en fin de journée.

Avec Cashmatic Selfpay 360, il est possible de maintenir une relation paisible avec les employés, basée sur la confiance et la transparence, en évitant l'émergence de situations désagréables.
DÉCOUVREZ LES PRODUITS
Pourquoi choisir
Cashmatic?

Le chef Magnani a fait la connaissance de Cashmatic grâce à son réseau de contacts. Ce qui l'a poussé à continuer de choisir Cashmatic pour ses magasins, ce sont notamment deux facteurs:

Le rapport qualité / prix,
qui est le meilleur du marché.



La fiabilité et la proximité du service après-vente.

EN SAVOIR PLUS
Pourquoi choisir
Cashmatic 360?

Depuis le début de son entreprise, le chef Magnani avait une idée claire de ses besoins et de ses problèmes et du type d'outils dont il avait besoin.
Certitude de collection.

Cashmatic Selfpay 360 assure le suivi de toutes les opérations en s'interfaçant directement avec le logiciel de gestion. De plus, il sécurise la collection de tout vol grâce au tiroir non ouvrant.
Efficacité et autonomie.

Cashmatic Selfpay 360 est l'une des meilleures solutions sur le marché pour gérer une trésorerie quotidienne modérée mais variable, basée sur des plages horaires et des jours hebdomadaires, de manière totalement automatisée. Cashmatic Selfpay 360 a un dos auto-alimenté qui garantit une autonomie presque illimitée et accélère les opérations d'ouverture et de fermeture du distributeur de billets.
Assistance après-vente.

L'équipe Cashmatic garantit un excellent service d'assistance, qui répond rapidement aux demandes et résout les problèmes à distance et sur site.
DÉCOUVREZ LE SELFPAY 360

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.