SCROLL ➤

Gérer les paiements en toute sécurité:
Cashmatic Selfpay 360 devient un outil indispensable pour le restaurant “Le Vele”.
RESTAURANT “LE VELE”

“Le Vele” est un restaurant renommé spécialisé dans la cuisine de poisson à Bellaria-Igea Marina (Rimini), au cœur de la Riviera romagnole. Ici, le soin et l'attention pour le client sont perceptibles dans tous les aspects et rendent l'atmosphère et l'expérience incomparables. Ce n'est pas un hasard si, comme le rapporte avec une extrême précision le chef et propriétaire Mario Magnani, le restaurant vient d'avoir 4 ans et est équipé d'un Cashmatic Selfpay 360 depuis 3 ans et 9 mois.


Né en 2016, “Le Vele” est devenu en quelques années une référence pour les amateurs de la cuisine de mer, grâce à la cuisine raffinée du chef Magnani, aux poissons d'excellente qualité fournis quotidiennement par une flotte de bateaux de pêche de confiance et, notamment, à l'hygiène des locaux.
DÉCOUVREZ SELFPAY 360
“La tranquillité d'esprit n'est pas une mince affaire. Grâce à Cashmatic Selfpay 360 je suis tranquille car je ne fais pas d'erreurs et je fais confiance aux personnes qui travaillent avec moi. C'est un investissement que je referais cent fois!”.

L'avis du propriétaire
Exigences
“Le Vele” est un lieu accueillant et soigné, où Mario Magnani gère 50 couverts et 6 employés, jouant le double rôle de chef et de restaurateur. Pour cette raison, la principale exigence dans la direction de son activité est la sécurité et la tranquillité afin de pouvoir faire son travail de la meilleure façon possible.

Soin dans le service
fourni au client:



Dans un restaurant, il est important de garantir au client non seulement la sécurité, mais également le respect des normes d'hygiène et de santé dans tous les processus, y compris les processus de paiement. Pour le chef Magnani, éviter de rentrer en contact avec l'argent signifie réduire drastiquement le risque de contamination.

Avec Cashmatic Selfpay 360, le client est protégé à la fois du point de vue de l'exactitude du rendu de monnaie et du point de vue de l'hygiène et de la santé.

Gestion du point d'encaissement:

Dans un petit restaurant, même les déficits de caisse ou les erreurs de rendu de monnaie qui peuvent se produire quotidiennement pèsent considérablement sur le bilan de fin d'année. Le chef Magnani l'a compris tout de suite et voulait résoudre le problème rapidement.

Cashmatic Selfpay 360 élimine toute marge d'erreur et tout déficit de caisse à la fin de la journée.

Confiance à ses employés:

Le chef Magnani, comme cela arrive souvent aux propriétaires de petits restaurants, se retrouve à devoir se partager entre la gestion de la cuisine et de la caisse. De cette façon, le chef maintient un contact direct avec le client, mais n'est pas en mesure d'avoir un contrôle constant sur la caisse. Le chef doit pouvoir faire confiance à ses employés, sans souci ni soupçons de déficits de caisse en fin de journée.

Avec Cashmatic Selfpay 360, il est possible de maintenir une relation sereine avec les employés, basée sur la confiance et la transparence, en évitant la création de situations désagréables.
DÉCOUVREZ LES PRODUITS
Pourquoi choisir
Cashmatic?

Le chef Magnani a fait la connaissance de Cashmatic grâce à son réseau de contacts. Ce qui l'a poussé à continuer de choisir Cashmatic pour ses activités, ce sont notamment deux facteurs:

Le rapport qualité/prix,
qui est le meilleur sur marché.



La fiabilité et la présence du service après-vente.

EN SAVOIR PLUS
Pourquoi choisir
Cashmatic 360?

Depuis le début de son activité, le chef Magnani avait une idée claire de ses besoins et de ses problèmes et du type d'outil dont il avait besoin.
Certitude d'encaissement.

Cashmatic Selfpay 360 assure le suivi de toutes les opérations en s'interfaçant directement avec le logiciel de gestion. De plus, il sécurise l'argent encaissé de tout vol grâce au tiroir non ouvrable.
Efficacité et autonomie.

Cashmatic Selfpay 360 est l'une des meilleures solutions sur le marché pour gérer un flux de caisse quotidien modéré mais variable, qui dépend des plages horaires et des jours de la semaine, de manière totalement automatisée. Cashmatic Selfpay 360 a un fonds de caisse auto-alimenté qui garantit une autonomie presque illimitée et accélère les opérations d'ouverture et de fermeture du point d'encaissement.
Assistance après-vente.

L'équipe Cashmatic garantit un excellent service d'assistance, qui répond rapidement aux demandes et résout les problèmes à distance et sur place.
DÉCOUVREZ SELFPAY 360

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposons que vous en êtes satisfait.