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Une solution hygiénique et flexible pour la gestion des paiements:

Gelateria Papilla choisit Cashmatic Selfpay 660
La relation entre Cashmatic et les glaciers artisanaux Papilla est une relation solide, basée sur la confiance et l'estime mutuelles, qui a conduit l'entrepreneur, Claudio Ricci, à installer des solutions Cashmatic dans 3 des 4 magasins existants. En particulier, Cashmatic Selfpay 660 a été installé dans le magasin le plus récemment ouvert.

En 11 ans, M. Ricci a ouvert quatre glaciers artisanaux, situés dans des points stratégiques de la ville de Ravenne: deux dans le centre historique, deux en périphérie.
Les magasins sont fréquentés par des clients réguliers et des touristes saisonniers, qui apprécient la bonté et la qualité de la glace artisanale: pour cette raison, c'est une activité commerciale en croissance constante et continue.

Une activité parallèle sera prochainement ajoutée aux glaciers artisanaux Papilla: un nouveau magasin, toujours au centre de Ravenne, proposant des frites. Le magasin n'a pas encore ouvert, mais Cashmatic Selfpay 660 est déjà installé.
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“Le glacier artisanal est accueillant et très propre, les vendeuses ne touchent même pas l'argent (il y a la machine automatique)”

Mario Rossi
Avis TripAdvisor
“Je suis très satisfait du Cashmatic Selfpay 660. Si je ne l'étais pas, je n'en aurais pas déjà pris un autre pour ma nouvelle activité qui est en cours d'ouverture!”

Claudio Ricci
Propriétaire des Gelaterie Papilla
Exigences
L'entrepreneur a décidé d'installer Cashmatic Selfpay 660 pour répondre à certains besoins qui sont survenus au cours de sa longue expérience dans le secteur:

Question d'hygiène


L'opérateur qui manipule les gaufrettes des cornets de glace ne peut pas toucher aussi l'argent au moment du paiement. C'est une question cruciale que M. Ricci s'est posée au cours de sa longue expérience, dans le but d'augmenter le soin et la qualité du service offert à ses clients. Ses magasins ont été les premiers à installer un système de paiement automatique à Ravenne. Avec Cashmatic Selfpay 660, les mains des opérateurs chargés des aliments n'entrent jamais en contact avec l'argent.

Gestion flexible
des flux de caisse


Considérant l'activité de Gelateria Papilla, le flux de clientèle varie fortement selon la saisonnalité et varie également tout au long de la journée. En été, la moyenne des tickets de caisse est d'environ 100/150 par jour. Le plus grand afflux pendant la journée est le soir. À partir de 20h jusqu'à 24h, le nombre de tickets de caisse double par rapport au reste de la journée. Cashmatic Selfpay 660 est en mesure de garantir des performances à la hauteur des flux de caisse et des rythmes de travail variables, en s'adaptant de manière flexible aux différents besoins du moment.

Une gestion des rendus de monnaie plus fiable

Lorsqu'il y a une queue, pendant les heures où il y a le plus de monde, l'entrepreneur prévoit que des erreurs de rendu de monnaie puissent se produire: c'est normal quand une personne doit mentalement faire des calculs dans une condition stressante. Avec Cashmatic Selfpay 660, l'opérateur ne doit plus calculer les restes, évitant ainsi toute erreur de comptage.
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Pourquoi choisir
Cashmatic?

M. Ricci a fait la connaissance de Cashmatic grâce à son réseau de contacts. Ce qui l'a poussé à continuer de choisir Cashmatic pour ses activités, ce sont notamment deux facteurs:

Le rapport qualité/prix,
qui est le meilleur du marché.



La fiabilité et la présence du service après-vente.

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Pourquoi choisir
Cashmatic 660?

Dès le départ, M. Ricci avait les idées claires sur ce dont il avait besoin et ce qu'il voulait, le processus de choix parmi la gamme de solutions Cashmatic a été donc simple et immédiat.
Performance: le choix pour le point de vente le plus récent s'est porté sur Selfpay 660 car elle est plus rapide et a une plus grande capacité de gestion des flux de caisse.
Coût: c'est évidemment un facteur qui influence toujours le choix d'un investissement, mais pour M. Ricci, l'évaluation des performances a pris le pas. Le coût est relatif, si l'investissement est conçu en fonction de besoins spécifiques.
Polyvalence: Cashmatic Selfpay 660 est compacte et polyvalente. Dans le magasin en question, le mobilier n'était pas encore réalisé, il était donc encore plus facile de l'insérer et de l'harmoniser avec le contexte du glacier artisanal.
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